Rébecca Anne Rowley au chant, Daniel Jolin à la guitare, Olivier Babaz à la contrebasse et Yannick Parent à la batterie. La Cançao c’est d’abord des musiciens passionnés de jazz qui jouent en quatuor, trio et duo depuis 2010. Avec chacun plus d’une dizaine d’années d’expérience musicale, ils forment un groupe riche en créativité, finesse musicale et professionnalisme.
Le groupe maîtrise un large répertoire de standards de jazz, swing, blues, bossa nova et de chanson française, adaptable à tous types de circonstances. Le répertoire est chanté en langue française, anglaise, portugaise et espagnole.
La Cançao se donne régulièrement en spectacle dans les établissements et événements jazz au Québec, tels que le Upstairs Jazz Bar and Grill et le Festival de Jazz de Sutton, et spécialise son volet événementiel dans le domaine des cocktails corporatifs et mariages.

Au sujet des musiciens
Rébecca Anne Rowley compose également dans le cadre de son projet jazz vocal personnel et a un groupe corporatif de musique pop ROSE BONBON. Elle poursuit également une carrière de comédienne.
Daniel Jolin enseigne la guitare dans les Cantons de l’Est et prépare un projet de composition jazz à la guitare.
Olivier Babaz enseigne plusieurs instruments et produit ses compositions à la contrebasse, en duo avec une altiste (Akozduo) en plus d’accompagner plusieurs groupes jazz montréalais.
Yannick Parent enseigne la batterie et joue dans plusieurs groupes montréalais, notamment le groupe de folk Mentana.